Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 mai 2010

demain dès l'aube

Il est dès lumières qui me touchent particulièrement
celle du midi me déplait souvent, si crue
celle du soir me va beaucoup plus
mais c'est celle aussi qui annonce le noir ...

Ma préférence va à celle du matin
si vive et prometteuse
celle qui réveille les corps engourdis
qui accompagne les légers gazouillis
celle qui donne la couleur du jour !

Alors ce matin, mon aube est si belle
que je me dois de la partager avec vous ...

DSC_0020 DSC_0021
DSC_0018

Je ne sais ce que demain, mon aube sera ...

DSC_0004 DSC_0012
DSC_0010

DSC_0005 DSC_0013

alors je savoure mon aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos de fleurs sont magnifiques ! Merci de nous les faire partager.
F
Ces fleurs sauvages sont magnifiques et accompagnent très bien le texte !
M
Tu sais comme j'aime les coquelicots, et comme mes porte-couteaux sont appréciés par de nombreux clients..... ces photos sont magnifiques.
L
Que de beautés !<br /> Du coup le week-end dernier, j'ai pensé à toi, j'ai pris quelques clichés de tes petites préférées,et les ai mises à l'honneur aujourd'hui sur mon blog.<br /> Bon, j'ai encore du progrès à faire pour arriver à la qualité de tes photos !<br /> Bisous et bonne fête des mères.<br /> Laurence
L
C'est vraiment splendide.<br /> J'aime aussi aller dans mon petit dehors au réveil, faire un tour humer regarder.<br /> Bonne journée
Publicité