Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 mai 2010

vue sur mer

On ne pouvait rêver plus jolie vue pour notre vente entre amies hier,
le vert émeraude de la mer, le bal des bateaux petits et grands
et même les sirènes émouvantes d'un bateau de croisière le soir !

DSC_0004 DSC_0007
DSC_0006_1 DSC_0003_1
DSC_0023

une journée superbe et une ambiance fort sympathique
des rencontres, des connaissances en commun, des visages familiers et fidèles
et un vrai plaisir de passer quelques heures avec
Catherine, Florence, Isabelle et Juliette !

DSC_0001 DSC_0011_1
DSC_0020_1 DSC_0005_1
DSC_0009 DSC_0024_1
DSC_0016 DSC_0019_1
DSC_0013_1 DSC_0018_1

Encore un grand merci Juliette pour ton chaleureux accueil
merci à toutes les personnes venues nous voir ...
et peut être trouverez-vous, vous aussi votre bonheur dans nos vitrines respectives :

Sous la pluie, la boutique
ça froufroute dans la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le lendemain de votre vente j'ai retrouve ma belle soeur Karine au havre, et elle m'a montre sa belle echarpe, un cheche violet. J'ai beaucoup admire. Quelle chance de tomber ainsi de tomber sur votre blog. Dommage que j'aie rate l'evenement, et maintenant je suis repartie en Angleterre.<br /> Bravo pour votre organisation et pour les superbes projets en vente.
H
Ouhhhhhhh que je les aime les poupées musicales de Florence!!!Je songe à commencer une collec' ;-)) Te reste-t-il des toiles? Celle de ton entrée m'a fait rêver. Bon, suis complètement fan quoi!!! Grosses bises à toutes et vivement Internet!!!! Tu me diras quand tu auras eu ton poste? Bises, Hélo
C
Voilà des photos qui en disent long sur cette journée que l' on devine intense et jolie!
M
Comme vous avez du passer une belle journée !!!<br /> C'est très beau tout cela!<br /> Bravo +++
3
Un cadre magnifique pour cette vente!
Publicité