Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
31 mai 2010

double regard # 1

Une semaine en photos
un même sujet pour deux regards
et pas n'importe lequel, l'oeil artistique de Delphine
vous connaissez sans doute déjà ses très belles photos !

Nous sommes parties, reflex en main, dans la zone portuaire du Havre
un beau moment de partage et de rigolade
et pour vous à présent
chaque jour pendant une semaine
un même sujet pour deux regards
nous espérons que cela vous plaira ...

DSC_0023

Un petit clic chez Delphine pour voir son regard !

*****

Et petite parenthèse, ce week end et depuis le début de mon blog
2 millions de pages ont été lues par vous, je suis impressionnée et touchée ...

Merci de votre fidélité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli renvoi de balle ...ma preference au tague
G
Superbes ces photos je n'avais jamais vu la zone portuaire de LH sous cet angle ..... et la plage, bravo !!
D
très jolie votre idée!!!<br /> Merci de partager vos regards avec nous!
L
j'aime bcp l'idée d'un premier plan, du coup le regard s'inverse !
F
Je la trouve différente de celle de Delphine mais très belle aussi!!! J'aime vos regards à toutes les deux!!!! Bravo Laurence!
Publicité