Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 juin 2010

petits trésors

Il y a des week-end comme ça
où la chance vous sourit
et vous revenez le coffre bien chargé
et des idées plein la tête ...

J'aime bien les week-end comme ça
mon mari un peu moins, comprends pas ?!!

DSC_0042 DSC_0048

Des trouvailles qui vont nécessiter quelques petites modif
dès que j'aurai 5 minutes ... et c'est là le "problème" !
vous noterez que je n'arrive même plus à répondre à vos com et questions arghhhh ... toutes mes excuses !!

Regardez ce qui me tendait les bras chez Emmaüs ...
Non non, pas de 5ème en vue mais je ne pouvais pas le laisser de côté
vous êtes d'accord avec moi ?

DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
6
T'as bien fait, on n'est jamais trop prévoyante: à l'époque où on n'envisageait pas de petit Troisième, j'avais vu une superbe chaise haute et je me suis dit que ça ne valait plus le coup. Comme je regrette...
A
oh il est genial! Comme tu as bien fait!
M
es tu sûre de résister ??? en tout cas il est effectivement irrésistible!
N
... Bonne pêche, de vrais trésors effectivement !!<br /> Je pense aussi qu'il faudrait des journées de 48H, voire +, pour réaliser tout ce qu'on voudrait faire ... <br /> <br /> Bonne BriKole !<br /> A bientôt !<br /> Nedj
L
Je pense que c'est le seul endroit par ici où on peut faire de bonnes affaires !!!<br /> De toute beauté, la voiture était assez grande ?<br /> Bon dimanche Miss<br /> Bisous
Publicité