Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 juin 2010

le temps des cerises

Les cassis noircissent
les framboises rougissent
mais point de cerises encore sur mes aiguilles
ce n'est pas faute d'avoir rempli mon panier ...

DSC_0001 DSC_0025
DSC_0024 DSC_0002

Pas grand chose à vous mettre sous la dent
c'est que je suis beaucoup dans la lun(a)e ces temps ci
mais ce rouge cerise finira bien par faire murir un petit projet !

Et si vous voulez vous aussi remplir pour l'été votre joli panier
c'est auprès de cette belle princesse qu'il faut aller
mais attention, la saison des cerises est très courte, il ne faut pas tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam... moi qui suis à fond dans les fruits rouges de toute sorte en ce moment et qui suis fana de rouge, je fond devant ce colori.
L
Envie de croquer dans les cerises .....<br /> Je suis scorpion ascendant gourmande !!!!<br /> Belle semaine<br /> Bisous
A
Et oui, il faut profiter du reste aussi!
B
appétissant!
M
Ah ce rouge, un vrai bonheur !
Publicité