Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 juillet 2010

douceurs estivales # 1

Plus d'un mois sans toucher mes aiguilles
du travail en abondance même le soir
mais ce n'est pas pour me déplaire loin de là (et ce n'est pas fini) !

Je suis cependant bien contente de mettre ce joli coton sur mes aiguilles
c'est que ce petit projet devient urgent
ma nièce pointera le bout de son nez dans moins de 20 jours !

DSC_0005 DSC_0001
DSC_0002 DSC_0008

Et si les bébés filles naissaient dans les boutons de pivoines à présent ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me plaît cette idée, la pivoine étant une de mes fleurs préférées...
G
Je découvre ton blog et il y a vraiment de très belles photos et j'aime bien l'esprit qui s'en dégage. Bisous!
A
Naitre dans une pivoine... c'est une idée qui me plaît bien!!! tes photos sont très belles!
C
Ce rose est ravissant, ravie de retrouver tes belles photos.
P
Très jolie couleur et j'adore les pivoines, beaucoup plus jolies que les roses, à mon goût ! Ma fillote va adorer, je vais essayer de tenir jusqu'au 31 (date prévue) pour te laisser plus de temps !! mais attention au 28, il se pourrait que l'instant se précise......
Publicité