Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 juillet 2010

happy !

Les premiers bonshommes sont toujours source de grande joie pour moi
et même au 4ème enfant
je ne me lasse pas de voir les gribouillis se transformer subitement !

1278656350 1278656432

La petite section a été si riche pour ma demoiselle
auprès d'une maitresse qui donnait tellement envie d'apprendre ...

"J'ai bien mangé ce midi, je grandis, je vais pouvoir aller chez les moyens aujourd'hui !!!"

C'est bien la seule de la fratrie à rêver déjà de l'école,
il faut dire que les grands frères sont partis aux quatre coins de la France
camper sous les étoiles, se prendre pour des pirates et chasser le mouflon
de quoi recharger les batteries et revenir les valises pleines de souvenirs !

Alors entre filles on va profiter
tremper les doigts de pieds
se délecter auprès des framboisiers
chercher la fraicheur pour siester
et cette petite fenêtre un peu la délaisser ...

*** A bientôt ***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore votre façon d'écrire. C'est poétique, ça me plait.<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
A
Oh oui, je suis bien d'accord avec toi. Alors je les garde précieusement, je les encadre, et surtout je ne me lasse pas de voir progresser leurs œuvres.<br /> Chez nous aussi, ils sont fiers d'être des moyens.
A
J'adore sa répartie à propos du repas et de son passage en moyenne section !
B
de très jolies photos, de beaux instants à jamais gravés
C
Tellement de beaux souvenirs à garder!!!Ce sont les plus beaux!<br /> Bonnes vacances!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité