Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 août 2010

en vacances ... presque

Juin et juillet ont été très chargés
je vous en reparlerai en temps voulu
le temps de souffler est arrivé
sortons les parapluiesols ...

DSC_0005

Un dernier petit coup de MAC
quelques chèches qui baignent dans de beaux coloris
deux trois besaces à assembler
et rendez-vous ce samedi 7 août à partir de 18h
au marché nocturne de Saint Jouin Bruneval (76)
où vous pourrez retrouver une quarantaine d'exposants
dont ma copine Armèle et ses magnifiques créa en lin
et pour finir la soirée, un feu d'artifice à 22h !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je suis tombée complètement par hasard sur ton blog, je ne saurais même plus dire comment j'y suis arrivée ! Il est très sympa et donne envie de tout lire !<br /> Et c'est vraiment rigolo car Saint Jouin Bruneval, ce n'est quand même pas si connu, et j'y étais il y a pile un mois !!! J'ai de la famille dans le coin.<br /> A bientôt, je garde ton adresse dans un coin pour venir voir tes jolies photos !!
C
rhoo la la que j'aimerai voir tout ça en vrai! bon je suis un peu loin j'espère que ça s'est bien passé!
M
Je croise les doigts et te souhaite de jolies ventes
3
ici, c'est parapluie... Je te souhaite plein de jolies choses pour ton marché!
L
bon marché, j'espère pour vous que le temps va être plus engageant qu'il ne l'a été pour l'instant !!
Publicité