Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 septembre 2010

été indien # 1

Au diapason avec &-Fée et Dame Blabla
j'aurais pu ...

- vous dire que je rentre épuisée le soir
mais le sourire aux lèvres
- pleurer de ne pas avoir fait la rentrée de mes enfants
mais je les savais bien accompagnés avec leur Papa
- me dire que cette année va être bien speed avec le plein temps
mais c'est pour mieux rêver de  l'après et ses projets
- déprimer en apprenant la confirmation de la dyslexie de mon benjamin
mais, comme pour son frère, nous nous battrons à ses côtés ...

Je préfère savourer ce week end sous le signe de l'été indien
déguster ce que nous offre encore notre petit coin de verdure
faire le plein de vitamines pour mieux affronter la saison à venir
et vous remercier pour tous vos mots reçus en cette rentrée !

DSC_0003 DSC_0004
DSC_0006 DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm vos photos me font envie ....de croquer à pleine dent...bravooooo!<br /> bises<br /> peggy
C
L'année s'annonce bien différente mais sûrement tout aussi riche ! Bon courage Laurence !
L
Ben ça c'est de lma sacrée tomante!!!<br /> Je t'envoie un léger et doux nuage de pensées ma Laurence.<br /> Ils faut qu'on se battent pour eux.<br /> Gros bisous à la familia!!!
P
Quand on a une jolie famille soudée, on traverse bien des choses...
L
Je suis désolée pour Benjamin... Bon courage!
Publicité