Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 septembre 2010

la besace doudou

Aurais-je besoin de douceur en cette nouvelle période
pour que je surnomme tout DOUDOU ???

En tout cas, même si c'est un peu galère à coudre
j'aime le résultat, la douceur et la fantaisie de cette besace ...

DSC_0005 DSC_0009
DSC_0008 DSC_0003_1

fausse fourrure et doublure en simili nacré Mondial tissus, biais capel Stragier

Et un petit grigri personnalisé pour l'accompagner
saurez-vous reconnaitre chez qui cette besace est arrivée ?

Edit pour qu'il n'y ait pas maldonne : sa destinatrice n'est pas une peau de vache, bien au contraire mais c'est le grigri qui peut vous aider ... une paire de ciseaux, un papillon, ça ne vous dit rien ???

Edit 2 : le mot papillon suffit à lui seul, eh oui c'est bien la belle Silo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et dire que prise par les vacances, je ne sais même plus où j'en suis de mes mails, si je t'ai ou non répondu et que oui elle est bien arrivée, qu'elle est juste toute belle, toute douce, que tout est pensé et qu'elle va m'accompagner tout comme le chèche que j'adore....mais que j'ai du mal à me garder pour moi ;)<br /> merci encore laurence pour toutes tes belles créations!
O
Géniale!!!
M
merci ma belle pour tes conseils ultra technique!... mais je crois que je vais me la jouer feignasse... no sleeves!<br /> bisous!
C
ah ah ah ! qui a pu penser que tu gâtais une peau de vache :-))<br /> voilà donc une vache qui fait un bien beau voyage vers le sénégal !
L
Vachement chouette cette besace (oh je m'aperçois qu'on te l'a déjà faite celle la).. <br /> Tu sais je pensais ton envie de doudou c'est pas étonnant.. Un petit besoin de transfert quoi de plus naturel après le livre que tu as écrit...
Publicité