Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 septembre 2010

tourner le dos ...

à l'été !

DSC_0068

DSC_0058 DSC_0072
DSC_0079 DSC_0061_1

Jusqu'au dernier jour passé
on aura bien profité ...

DSC_0069

Juin et juillet nous ont bien gâtés
Août sera vite oublié ...

DSC_0076 DSC_0080
DSC_0083 DSC_0082
DSC_0092

Un dernier jour très ensoleillé
pour de l'été à l'automne mieux sauter ...

DSC_0071

By by l'été
on t'aurait bien gardé !!

Attention, petite nouveauté chez Canalblog, lorsque vous envoyez votre commentaire, n'oubliez pas de décocher la case "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire", sous peine de recevoir tous les autres commentaires dans votre boite mail ! Et puis, vous avez vu ? Juste au dessus des commentaires, vous trouverez 5 liens vers d'anciens billets, l'occasion si vous en avez envie de feuilleter quelques pages du blog sur le même thème

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OH!!!!!!! lors de notre dernière escapade nous n'avons pas eu le temps de visiter ces jardins suspendus!! c'est au programme pour la prochaine fois! la vue est splendide et je suis toujours aussi fan de tes photos!<br /> merci pour tes félicitations, c'est un vrai miracle et un bonheur indicible : deux fois maman, c'était tellement inespéré... <br /> autre miracle : j'ai commencé une baby blanket en granny (si madâme!;o)) )
B
De belles images pour dire au-revoir à cet été que nous adorons tant.<br /> Il y a de la concurrence photographique, bravo.
M
et bien quel hasard ! Me promenant sur ton site suite à votre réunion de samedi dont parle Delphine, je m'aperçois que le couple assis sur le banc au jardin de Sanvic sont mes parents;=)) c'est vraiment rigolo de les retrouver là!!!...Merci pour eux...
C
Ce we s'annonce beau, profitons profitons !
K
dans la pellicule, l'été !
Publicité