Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 octobre 2010

as-tu fait tes devoirs ??

Et bien comment dire ?!!!
Je suis moins sérieuse que mes élèves
mais j'ai quand même travaillé ce week end
devant ça et ça (clic clic pour voir les vidéos)

Alors mon petit gilet est loin d'être terminé
mais j'ai enfin fait mes premiers pas en jacquard (les pro vont rire !) ...

DSC_0002 DSC_0004
DSC_0010 DSC_0015_1

Aussi beau dedans que dehors, c'est la règle numéro 1 !

Et entre deux fils, je file admirer la galerie du défi 13 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Continue !<br /> J'ai effectivment ri mais c'est de voir qu'il y a des vidéos pour apprendre le jacquard sur Youtube !<br /> Moi j'ai fait mon premier jacquard à 14 ans (il y a 27 ans) donc sans youtube mais avec ma maman !
P
nan ? ne me dis pas que tu n'as jamais fait de jacquard ?? <br /> quand tu commences , tu ne sais plus t'arrêter tellement tu as envie de voir monter le dessin !<br /> bon courage ...
A
Ça promet encore un joli résultat !
L
Joli début! T'as commencé quel gilet?
L
Tiens ça jaquardise!!!<br /> Bisous
Publicité