Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 novembre 2010

lumières de novembre

S'il y a bien un mois qui me déplait
c'est celui de novembre  !

La lumière nous abandonne
et d'un coup, le moral s'en ressent.

Pluie et grisaille avaient décidé de nous accompagner
ces deux jours s'annonçaient bien tristes
mais finalement, les lumières de novembre
ont su me faire changer d'avis ...

DSC_0021

DSC_0013 DSC_0004
DSC_0022 DSC_0023

On a croisé la tour Eiffel,
cherché des crabes dans les ruisseaux ...

quelle imagination à 4 ans !

DSC_0016 DSC_0034
DSC_0025

DSC_0042

DSC_0007 DSC_0035

On a embourbé nos souliers
et trempé nos bas de jeans ...

DSC_0031

DSC_0027 DSC_0038

Et on a surtout fait le plein de luminosité ...
Dans les jours les plus gris,
je me mettrai ce billet en boucle !

DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos sont toujours aussi belles, la ballade toujours aussi jolie, je reviens de temps en temps trainer mes guêtres chez toi et chaque fois avec plaisir... la photo avec les petites baies rouges est magnifique
I
cette ballade était un régal ... <br /> j'en ai pris plein les yeux ... <br /> que la lumière est belle par chez vous ...
U
quel enchantement pur moi de découvrir tes photos ce matin!
P
de très belles images. ici sur la cote d'azur c'est le déluge depuis hier et pas de vaches à l'horizon... j'irais voir les couleurs de la mer lorsque que le soleil aura le droit de réapparaitre!
I
Couture, tricot, photos...Que de talents!<br /> Tout est vraiment magnifique, ton blog est un régal!
Publicité