Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 novembre 2010

sur mes aiguilles ...

En cette matinée bien frisquette
je ressors mes bouts de laine
pour faire écho au billet douillet de Sabine ...

DSC_0026_1 DSC_0027_1

Du 100 % laine et encore en free style
pour le projet de gauche tricoté dans l'urgence 
je croise les doigts pour que ça tombe bien du premier coup !

Un mélange de la mort qui tue plébiscité par Nadia
pour le projet de droite ... j'ai déjà hâte de l'enfiler sur moi mais je garde encore le secret !

Vous dites ???

Derrière moi, d'autres projets sur mes aiguilles ???

Oh non, c'est pas mon genre de commencer 36 choses à la fois !!

Oui ce blog vire définitivement en blog tricot ... c'est ma façon d'hiberner !

Rendez vous le 1er décembre pour une petite surprise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faire 36 choses à la fois, c'est la garanti de 36 bonheurs ...
S
J'aime beaucoup les couleurs et les surprises....!!! Bonne semaine!
F
le 1er décembre c'est ma fete....lol!mille bz!
L
J'ai hâte d'être demain!
L
Et oui, le froid donne des ailes à nos envies tricots!
Publicité