Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 décembre 2010

tenue de concert # 3

Finalement, ce sera un trico'18
mieux vaut tard que jamais ...
et juste à temps avant le concert
oui je travaille toujours dans l'urgence
oui je sais c'est mal !!!

J'ai repris le très joli modèle de Suzanna, Annis
pour ma pelote rouge vif, toujours en baby alpaga.
Une belle alchimie des couleurs
en écho au nom de notre ensemble vocal, Alkemia.
La dernière pelote attendra le retour de notre amie choriste
malheureusement absente pour des soucis de santé
mais je lui concocte un joli châle plein de douceur !

DSC_0018 DSC_0023
DSC_0027 DSC_0031

Les châles viendront envelopper nos épaules habillées de noir
et seront fermés par les magnifiques fibules papillons de Silo
j'ai hâte de voir l'effet obtenu !

Pour celles et ceux qui souhaitent venir nous écouter
rendez-vous demain, dimanche 19 décembre
à partir de 15h (nous chantons à 16h) en l'église Sainte Cécile du Havre (76)

DSC_0029_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique! le choix des liberty avec tes ouvrages: un régal et tes photos sont éblouissantes!<br /> merci de m'avoir associée à tes tricots superbes.<br /> (je demande aussi à voir ces dames habillées sur scène!! et puis je t'emprunter une ou 2 photos?)
G
J'avais manqué ce post et je me demande s'il y a une façon d'avoir le privilège de voir en photo le résultat sur les chanceuses épaules ainsi vétues?
H
vraiment très beau j'aimerais savoir tricoter aussi bien je suis fan
C
Bonjour, j'admire depuis un petit temps tes superbes châles. En vends-tu ? Il me faudrait 15 ans avant de comprendre comment on en fait !
M
ça c'est la classe. J'espère que ton concert s'est bien passé.
Publicité