Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 décembre 2010

la semaine du blanc *

* Titre honteusement même pas pompé chez Dame Blabla !

DSC_0041 DSC_0075
DSC_0072 DSC_0071

La même balade qu'au mois de Novembre
mais des images totalement différentes
avec tout ce blanc qui fait disparaitre les reliefs et contrastes !

Manquait plus que les huskys pour trainer mon éclopé et sa patte folle
qui au passage va très bien et vous remercie chaleureusement pour tous vos petits mots
mais sa maman est incorrigible et n'arrive pas à trouver le temps pour répondre, c'est maaaaal !!!

DSC_0066 DSC_0077
DSC_0081 DSC_0078

Vous devez un peu saturer avec tout ce blanc sur chaque blog
mais ce petit billet est tout particulièrement dédié à notre Maman poisson
qui se régale de la douceur méditerranéenne
mais qui, je suis sure, aurait adoré tâter la neige normande !!

Et puis il fallait bien du blanc pour fêter l'arrivée de l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chez nous aussi beaucoup de neige !<br /> un joli bonhomme fait par sacha et son pére !<br /> mon deuxieme fiston pousse bien .......<br /> pas beaucoup de temps entre les tétées ( j'ai un petit glouton ) <br /> je pense bien a vous tous<br /> bonne fin d'année<br /> bises<br /> rachel
F
même si on en voit partout, je trouve cela si joli en fonction des régions et des yeux de chacun! Les tiennes sont bien entendu splendides!! Courage à ton loulou à la patte folle, le mien est tombé à la piscine... et hop deux points de sutures à la tête, quelle peur...pfffff!!<br /> Gros bisous à toi et les tiens pour cette fin d'année! Que tout te soit doux...
L
Ooooooooh j'ai adoré notre période neige!!!<br /> Gros bisous à tous
R
c'est vraiment beau !
F
super! chez nous aussi!moi aussi je "blanche" comme neige...tout en renouveau!plus de PAC depuis hier!!!!beau cadeau de noel!mille bz!
Publicité