Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 janvier 2011

Pénélope's sisters 2

L'hiver ne fait que commencer
les aiguilles et crochets de Pénélope ne chôment pas
et chacun sait qu'une Pénélope's sister est un peu hyperactive
pas question de n'avoir qu'un seul projet dans son panier !!!

Alors pour écrire la suite, c'est par ici ...
clic clic sur la bannière !

Sans_titre_10

Petite précision
chaussettes, guêtres, tricot, crochet, femme, homme, enfant
vous avez le choix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh, oui ça me tente ! je vais faire chauffer les aiguilles ;-)
M
encore une idée trop drôle ! <br /> après avoir résisté, j'ai craqué et la première paire est tombée de mes aiguilles ce soir.<br /> Merci, car je crois que sans toi je ne me serais jamais lancée dans des chausettes ;)
P
des chaussettes, sacré challenge !
N
Je m'en vais découvrir les créas de Péné !
K
ça me donne bien envie aussi... mais en ce moment, même pas le temps de poster. Je vous rejoins très bientôt ;o)
Publicité