Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 janvier 2011

et si ...

DSC_0047 DSC_0045
DSC_0046 DSC_0050
DSC_0043 DSC_0044

Un Retour d'Islande qui donne des envies d'Aller
un projet de couple qui sommeille depuis un très beau voyage en Norvège
un rêve qui revient avec force en caressant ces fabuleux échantillons
chaque couleur renvoyant aux paysages magiques de ce pays !

Et puis une rencontre avec Hélène qui sait si bien transmettre sa passion !

Le projet mûrit, cela fait aussi parti du plaisir de partir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ;) je ne connaissais ni Hélène, ni le livre - en revanche la lett lopi, j'en ai rapporté 20 pelotes ;)) j'ai ADORE l'Islande, séjour trop court, mais des souvenirs pleins les mirettes
P
Dépaysement garanti !<br /> Un pays qui me tente de plus en plus, un jour qui sait. Je file refaire un tour au pays des pelotes, il va falloir faire un choix ...<br /> Bises *
C
c'est important d'avoir des projets, ma soeur concrétise son projet à elle et sa famille, et ce sera l'Irlande, je suis admirative, mais pourquoi pas, c'est vrai, on a qu'une vie !
D
J'espère vraiment que tu pourras réaliser ce re^ve. Comme il est bon de pouvoir caresser l'espoir de s'évader dans unn pays qui semble si beau...!J'attends la carte postale...!
S
ho la la !!! moi aussi aprés la Norvége j'ai fort envie d'Islande !!!! <br /> <br /> je ne pense qu'à son gilet Brynja en ce moment et je vais vite craquer je pense !! as tu vu ici ??<br /> http://www.laine-et-tricot.com/c-57-hlne-magnusson.aspx<br /> <br /> <br /> bisettes du sud
Publicité