Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 février 2011

lichen

Les jours qui s'allongent me donnent envie de ressortir mes petites récoltes
les lichens sont tellement photogéniques !

Mais en teinture végétale, la plante donne rarement à la laine sa couleur réelle
que deviendra donc ce jaune moutarde en se mariant à mon baby alpaga ?

DSC_0008 DSC_0013
DSC_0008_1 DSC_0010

Les chaudrons vont reprendre du service avec les vacances qui s'annoncent !

Et un petit stage se profile pour celles de Pâques
je m'en réjouis à l'avance ... Clotho, tu viens à Felletin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... une question, ton baby alpaga, où l'achètes-tu ? (j'aimerais bien jouer à la sorcière ;o)
K
je viens de voir le programme, c'est alléchant !
C
c'est vraiment beau ces photos de lichen sur les arbres...on sent l'humidité d'ici !
E
tout assorti à ta nouvelle bannière! trop joli!
P
très jolies photos! et ce moutarde associé aux p'tits champis de la bannière, j'aime bien.
Publicité