Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 février 2011

sos vitamines

J'avais prévu un autre programme pour les vacances
les virus n'étaient pas du tout les bienvenus
mais à force de tenir bon au travail
on se fait cueillir dès que la pression redescend !

Je me dope donc à coup de vitamines en tout genre ...

DSC_0001 DSC_0040
DSC_0041 DSC_0003_1

J'écoute aussi en boucle Fredrika Stahl ... enfin ce que je peux entendre entre deux quintes de toux !

Manque plus qu'une jolie laine orange sur mes aiguilles non ??

Je rigole mon Chéri, oui je sais, mon panier déborde ...
mais tu sais, je n'ai aucune petite pelote en orange je t'assure !!!

Espérons que je serai en meilleure forme pour accueillir les copines la semaine prochaine ...

banni_re_trico_th_2

Nos trico'thés super vitaminés méritaient bien un petit blog collectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Conquise par Frederika Stahl que j'ai écouté en lisant les nombreux billets que je n'avais pas lu. merci pour la découverte.
P
L'humidité de ces derniers jours ne fait rien pour arranger les choses ...<br /> Comme toi je fais le plein de vitamines car le printemps n'est pas encore installé !!!!<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises *<br /> <br /> PS : je comprends mieux pourquoi j'ai zappé la date du tricothé .... mauvaise élève je suis
A
Sympa l'idée du blog collectif.
P
Et il y a de jolies laines oranges Malabrigo en plus!<br /> J'espère que ta toux est passée, c'est épuisant! Et ça n'arrête pas cet hiver...
M
J'espère que ça va mieux, les photos sont superbes et merci pour le tricot'thé,les copines... une bonne idée pour lutter contre les microbes.. Et pour le orange as-tu vu? http://www.leslaines.com/alpaga-coproca-125/alpaga-teint-1383.html ... pardon à monsieur.Je ferais bien une petite pause au havre, mais je suis loin... Bon repos.
Publicité