Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 mars 2011

vacances j'oublie tout ...

mais surtout pas les copines et encore moins quand elles font des centaines de kilomètres pour venir nous faire une p'tite bise !!!

DSC_0086 DSC_0088 DSC_0094 DSC_0087

Du blabla et des sucreries, mais aussi des projets à plus ou moins long terme !

DSC_0089 DSC_0091 DSC_0095 DSC_0093

Retrouvez toute la joyeuse équipe sur le blog du trico'tHé ...

DSC_0092

Pour la baleine échouée à droite, toute ressemblance avec Linda n'est que pure coïncidence ! (je vais me faire lincher)

***********************

Un très grand merci pour tous vos petits mots pour le pull de Monsieur, j'espère ne pas avoir déclenché des demandes incessantes de la part de votre moitié ... Les Pénélope's sisters vont bientôt s'occuper d'eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plaid est de qui ?? J'aimerais bien le voir si cette personne a un blog ... Il est vraiment magnifique !!!
P
J'ai bien pensé à vous.<br /> Notre visite chez Gris Normand a été annulé la veille car elle est fermée le mercredi.<br /> J'ai trouvé un peu déplacé de me rabattre chez toi au dernier moment.<br /> Au prochain tricothé alors !<br /> Bises *
I
Ah la la, je ne sais comment te dire merci Laurence ! Quelle joie de vous revoir sous le soleil ! bonheur, simplicité, amitié : voilà les mots qui me viennent en tête ! Merci, avec vous toutes, j'ai pris mon plein de vitamines pour accueillir le printemps, les crocus et autres bulbes qui vont enfin éclore dans mon jardin encore tristoune... de plus, un livre oublié m'a permis de te refaire une bise juste avant de partir... alors... à très bientôt... dans les volcans !
L
C'est carrément trop émouvant tes photos!!!<br /> Gros gros mais gros bizHOus
M
quelques visages reconnus, une douce ambiance d'une maison très claire...ce devait être sympa !
Publicité