Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 mars 2011

petit nid douillet # 2

Qui dit "petit nid douillet" dit forcément oiseaux

posés de ci de là dans mon atelier (vous aviez bien deviné !)

DSC_0019 DSC_0014 DSC_0017 DSC_0022

Trop joli mobile de Rose Minuscule, je ne cesse de l'admirer - colombe en zinc de La Fée marraine et tableau si beau de Anne des Prairies, ces deux objets m'ayant été offerts par ces deux créatrices pour mon livre, ils me parlent tout particulièrement !

Et pour embellir le temps sans le rythmer (le tic tac était trop entêtant et donnait l'impression que le temps passait encore plus vite), un coucou chiné s'est refait une beauté ...

DSC_0006 DSC_0007 DSC_0008 DSC_0010

Les finitions se peaufinent, les petits coins s'organisent, la visite n'est pas terminée ...

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis ces premiers aperçus :)
A
J'aime ton univers, je voudrais bien voir des photos de ton atelier :)
L
j'adore ton coucou suisse!! bises et plein de bonnes ondes pour ce beau printemps qui s'annonce..
C
de jolies choses
L
très printanier tous ces petits oiseaux!!!!
Publicité