Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 mars 2011

solidarité + édit

Je continue le relai des fleurs de cerisiers car elles sont signe de renaissance ...

c'est tout ce que je souhaite à ce peuple, de tout coeur !

japon

L'occasion aussi de rappeler la vente organisée par Bik nok le 20 mars au profit de SOLEASIE

et de vous annoncer que Carole et sa soeur lancent dès à présent la 7ème vente, le 19 juin, dont la totalité des sommes récoltées sera reversée à la Croix rouge au profit des enfants japonais.

Edit du 18/03 ... une autre initiative à laquelle je m'associe et que je souhaite relayer en vous invitant à faire de même, merci Claire :

Crochetons pour le Japon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle action pour ces pauvres sinistrés
B
idem avec la création d'un blog collectif de couture qui relayera pour sa 1ère session l'action de Bik-nok<br /> <br /> http://couturensemble.canalblog.com<br /> <br /> et relai chez les JCA aussi!<br /> <br /> bises à toi Laurence<br /> Barbara
N
Je me suis laissé tenter par un beau chèche indigo sur Bik Nok...c'est pour la bonne cause !<br /> Il faut que je regarde ce que j'ai comme laine pour les carrés en crochet. Si j'ai bien compris, il faut de la laine rouge ou beige ou blanche ? ou est-ce qu'on peut utiliser d'autres couleurs ?
K
un petit geste, c'est toujours mieux que de ne rien faire. Merci pour l'info !
M
Belle idée pour ces courageux japonais qui ont tout perdu... je participe.<br /> Bon samedimanche, Laurence et merci pour ton coeur grand comme... grand comme une montagne.
Publicité