Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 mars 2011

le fil conducteur

J'aime quand les choses s'associent entre elles pour raconter une histoire :

# Un modèle en commun pour un partage fort enrichissant avec Sabine

# Un joli fil à la fois assez sec mais si lumineux qui me donne un bel avant goût islandais

# Un projet que j'emporterai dans mes valises en août pour avoir bien chaud

# Et le livre d'Hélène en attendant de l'avoir comme prof de tricot le soir après le trek (oh yessss !)

DSC_0046_1 DSC_0028 DSC_0031 DSC_0050

Du bleu et du jaune parfaitement accordés aux premiers jours de ce printemps

de quoi commencer la semaine avec le sourire aux lèvres et de jolis rêves dans un coin de la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un joli projet pour cet été, ça donne envie ! profitez-en bien ! j'ai eu l'occasion de faire un stage avec Hélène mais pas en islande !<br /> Et une belle mosaïque de couleurs ! (c'est quoi ce joli livre ?)
M
j'ai lu chez Sabine que ça avance, c'est sympa cette idée de tricoter le même modèle à deux! c'est décidé j'achète le livre d'Hélène.Merci Laurence
P
Whaaa un trek en Islande et du tricot! C'est un chouette programme pour les vacances!
B
J'ai découvert la laine Lett-lopi dimanche dernier pendant le chouette cours donné par Hélène en région parisienne; quel beaux coloris, elle a cette laine! J'ai tricoté un mini Lopi avec, le petit pull que tu feras sans doute cet été pdt l'un des cours. J'ai découvert du coup le treek-tricot qui fait super envie, mais je n'ai pas encore réussi à motiver mon homme... Dommage. Tu nous raconteras! La tricoteuse et la photographe que tu es vont se régaler!
L
Que de merveilleux projets!!!!<br /> BizHOus
Publicité