Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 mars 2011

lumières particulières

Des approches inédites, pertinentes, personnelles de la photographie, sur des thématiques -parfois partagées -qui donnent aux photographes l'occasion de confronter leurs regards, à découvrir dans les lieux divers proposés.


Tel est le projet de Are you experiencing ?

parcours photographique proposé au Havre

du 25 Mars au 16 Avril 2011

AreYou2011_1 62896122_1

Un grand grand plaisir pour moi de partager cette aventure avec Delphine Laignel,

nous aimons tellement croiser nos regards sur un même sujet !

Nous exposerons dans un cabinet d'architecture, un lieu insolite, industriel,tout l'opposé de mon premier lieu d'expo, mais le challenge est séduisant !

Une visite s'impose aussi chez :

- Olivier Desclos aux Régates

- Philippe Coz au Cabaret électric et à l'office du tourisme

- Stéphane Tihy au Novotel

Retrouvez toutes les informations et différents lieux d'expo sur le site

"Are you experiencing ?"

ainsi que le PDF de notre affiche (merci Delphine !) et le dépliant du parcours.

Et nous vous préparons une petite expo virtuelle pour celles et ceux qui sont un peu loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai Hâte de venir découvrir vos ouevres gros bisous à toutes les deux!!!!!
L
Trop loin pour cette expo !!!! Dommage !!!!<br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé le tissu "voitures" vu sur le carnet de bb ????? Je le trouve très joli !!!
M
sympa... je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de belles rencontres et de ne surtout jamais... loucher !!! Bises.
M
Génial ! Bravo à vous 2 ! Et merci de penser à celles qui ne peuvent pas se déplacer !
L
Ce sera avec grand plaisir pour la balade virtuelle... Tout cela est tellement réjouissant! Belle aventure dans laquelle nous te suivons avec bonheur...
Publicité