Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 avril 2011

et les gagnantes sont ...

Comme je suis une quiche en informatique (même si je m'améliore !)

impossible de trouver comment présenter correctement le tirage au sort avec Random

alors j'ai opté pour une capture d'écran pour vous annoncer les gagnantes ...

Capture_plein__cran_11042011_175918

hasard qui me satisfait pleinement puisque j'obtiens un numéro pour chaque centaine, voici donc les commentaires gagnants :

n. 97 il m'a l'air bien sympa ce livre! je tente ma chance aussi :)

Posté par mamanbrodeuse, 07 avril 2011 à 09:03

n.173Je tente ma chance en croisant bien mes doigts!

Posté par Silvia, 07 avril 2011 à 12:12
n.263 rhôOOO je le veux, je le veux... !! ah oui je sais on dit pas "je veux" mais je voudrais..
mais il tellement tentant ^^ je tente ma chance !
merci, milles biZes
Posté par flo, 07 avril 2011 à 19:16
n.313 Merci de nous permettre de participer à ce jeu !
Bravo pour votre blog, que je suis assidument.
Vos billets sont toujours originaux et illustrés de magnifiques photos.
Posté par corine, 07 avril 2011 à 22:10
n.479Merci pour ce cadeau, je tente ma chance !
Posté par bouille de clown, 10 avril 2011 à 10:32
Merci de m'envoyer vos adresses mesdames !
J'aurais aimé vous gâter toutes, vous répondre à toutes ...
je vous adresse sincèrement un énooooooorme MERCI !!!
Petite précision pour éviter toute surprise de votre part
il y a une erreur d'impression sur la 4ème de couverture
le texte ne résume pas mon livre mais celui de ... Cécile (ça c'est du clin d'oeil !)
mon éditeur et moi même nous en excusons auprès de nos lectrices !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je fais partie des 5 gagnantes de votre livre et je vous ai envoyé mon adresse dès que j'ai appris la bonne nouvelle. Depuis, je guette la factrice tous les jours, mais toujours pas de livre dans ma boîte aux lettres. Je l'attends avec impatience ...
L
Bravo aux gagnantes !
C
je suis tombée par hasard sur ton livre cet apres midi chez cultura, malrges le fait que j'habille mon fils en 4ans, je l'ai quand meme acheté, j'ai litteralement craqué!<br /> un petit passage par ici pour découvrir ton univers que j'adore! bravo!<br /> a tres bientot donc ;-)<br /> chris
B
Ooooh je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne quelque chose sur la blogo ! Et pour cette première, j'ai la chance que ce soit ton livre, je suis vraiment gâtée ! Chouette, chouette, chouette ! Je t'envoie mon adresse. Merci beaucoup.
S
Bon j'ai pas gagné mais je viens juste de recevoir le mien !! Super top !! Merci pour la p'tite dédicace ;-) !
Publicité