Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 avril 2011

bonne mine

Soleil et douceur à peine là et l'envie d'avoir bonne mine se fait sentir ...

DSC_0001 DSC_0006 DSC_0014 DSC_0003

Un petit bain corail saupoudré sur un voile de coton blanc, un corail très léger mais lumineux

des franges patiemment effilées et un zozio coupé dans un joli liberty

l'accessoire indispensable pour les petits matins frais ...

DSC_0030

Et pour une cure "bonne mine", c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Certaines couleurs restent surprenantes et tout aussi belles à porter !<br /> En Avril ne te découvre pas d'un fil ...<br /> Bise *
L
Je ne suis pas fan du corail... mais celui-ci est très chouette !
M
indispensable en effet, superbe!<br /> <br /> j'ai reçu hier "irrésitibles..." et je n'ai pas résister : et d'une petite robette!! Merci bcp d'avoir fait ce livre si chouette, si frais! il ne me manque que le temps pour réaliser tous les modèles!!<br /> bravo!!<br /> <br /> a+
H
Je porte le mien ;o)) Joli défi encore une fois! Je t'embrasse, à bientôt
C
Joli !!!
Publicité