Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 avril 2011

ça vous tente ?

Deux info qui peuvent vous intéresser :

- Tout d'abord, Perrine sur son très chouette site Petit Citron que vous connaissez certainement, vous permet de gagner trois exemplaires du livre "Irrésistibles à coudre", une nouvelle chance pour vous de le retrouver dans votre bibliothèque !

Retrouvez toutes les informations chez elle ... merci Perrine !!

- Et Florence, ma chère Fée, m'a beaucoup touchée lorsqu'elle m'a parlé de mettre en place un blog collectif qui regrouperait toutes vos irrésistibles interprétations ... J'ai évidemment dit oui, je suis tellement impatiente de voir vos jolis vêtements ... et mon petit doigt me dit qu'une adorable blogueuse va venir aider Florence, merci merci les filles !!

Clic clic sur la bannière ...

banni_re_Irr_sistiblement_Addicts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Laurence!!! je suis "tombée" sur ton nouveau livre il y a quelques jours! Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder ;-)
C
super, tu dois être hyper flattée !!
T
j'ai le bouquin ! il est encore en France...mais il ne devrait pas tarder a venir par ici....
B
Ce livre ! J'ai jouer !<br /> Très bonne soirée.<br /> Amicalement.<br /> Binchy.<br /> http://www.stephaniewolff.net/
E
Et hop ! En attendant que mon inscription soit validée sur le blog collectif, ma première créa est chez moi ;o)
Publicité