Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 avril 2011

***

P1140476 P1140470 P1140471 P1140474 P1140475 P1140473

Les vacances commencent bien ...

- un joli sourire retrouvé pour mon benjamin, 3 dents définitives cassées, ça laisse des traces, alors quand le dentiste répare comme par magie, ça donne du baume au coeur ... c'est qu'on n'aime pas les voir abimés nos petits !

- Trois heures et quelques de papotages, une manche qui monte et du partage autour d'un thé, de quoi oublier toute la fatigue accumulée ... merci les copines !!!

- La nature à son apogée, je ne me lasse pas de cette saison si exhubérante, le jardin m'appelle ...

DSC_0044

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh, il me semble bien reconnaître ce joli baby-alpaga "bleu jean" de notre Sophie nationale, le même qui fut chez moi transformé en citron !!! tout en nuances ! <br /> ... quelle est donc cette majestueuse fleur d'un joli rose ???
M
C'est beau et c'est chouette !<br /> En vacances ici aussi !
M
oh ben elle est où la photo de son sourire tout neuf ?
F
Magie des progrès dentaire, le voici à sourire de toutes ses dents.<br /> Bon printemps.
L
heureusement ça se fini bien pour ton loulou, bonnes vacances
Publicité