Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 mai 2011

un soir d'été # 1

Oups, de printemps que dis-je

mais les vacances de Pâques avaient un sacré goût d'été quand même

au point de nous donner envie de rejoindre "notre" plage pour un pique nique inoubliable ...

DSC_0036 DSC_0045 DSC_0074 DSC_0101 DSC_0103 DSC_0037

Les grandes marées avaient largement dégagé le sable, quelques pêcheurs passaient encore

et le soleil couchant nous a invités à quelques jeux amusants ...

DSC_0137

DSC_0127 DSC_0121

Nous avons finalement réussi à le dompter

les étoiles réclamaient aussi une place au soleil pour mieux éclairer la nuit 

DSC_0166 DSC_0155

et nous sommes remontés le coeur léger

juste à la lumière d'une bougie ...

DSC_0171

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ! merci
C
superbes.... ces photos sont superbes... On sent dans ta famille un réel air joyeux, équilibré... et ca fait envie........
L
Un printemps qui se prend pour l'été !!<br /> Mais que va faire l'été ??<br /> Vite, vite de la pluie !!<br /> Bisous<br /> Lori
P
elles sont super ces photos!
M
J'aime beaucoup tes photos. Je me lance dans la photographie et je viens souvent visiter ton blog qui est devenu une source d'inspiration pour moi. Bravo.
Publicité