Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 juin 2011

ça bulle ?

Non pas vraiment  ...

Juin s'est enclenché et avec lui ce rythme effréné de fin d'année scolaire qui m'étourdit

où fêtes, sorties, évaluations, bilans ne nous laissent que trop peu de temps pour autre chose

juste une petite pause déjeuner bienvenue hier chez Dame Brunehilde !

Résultat des courses, le néant côté créatif ...

DSC_0031 DSC_0035 DSC_0036 DSC_0047 DSC_0063 DSC_0038

Je prends quand même le temps de voir mes enfants buller dans le jardin

mes super héros chassant le coquelicot, mes tout petits plutôt grands à présent

une année d'enrichissements, d'apprentissages, de mise en confiance avec des enseignants fabuleux

toujours à l'écoute, prêts à soutenir et faire sauter les barrières que peut apporter une dyslexie

la suite de leur vie reste à écrire mais je me réjouis qu'ils aient croisé de si belles personnes en 2011 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la tes photos encore !!! (les 2 denrières..... hummm....)<br /> super contente pour toi que tu puisses bientôt souffler de cette année scolaire. ravie aussi pour tes bouts d'choux
M
toutes ces bulles me font dire qu'il y a aussi des instants de légèreté chez toi que tu sais si bien capter!
S
belles photos et belles bulles que du bonheur bisous
B
merveilleuse la photo des bulles et des coquelicots ... ici aussi, le pistolet à bulles fonctionne, qu'est ce que çà peut amuser !<br /> Ce mois de Juin est décidément incroyable, vivement juillet pour que l'on puisse "buller" ...!
V
C'est vrai que le mois de Juin est le plus chargé de l'année scolaire, mais c'est aussi à ce moment là que l'on se rend compte de tout ce chemin parcouru, pour parfois apercevoir une lueur d'espoir dans le système scolaire...
Publicité