Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 juin 2011

petits pois par ci ...

Ce soir dans mon assiette ceux du jardin, fraichement cueillis

Un peu plus nombreux dans l'atelier depuis hier grâce à Rachel (merciiiiiii !)

Et encore sous mon pied de biche en ce premier jour de l'été

DSC_0005 DSC_0007

Oui je sais Lydie, on avait dit copie rendue aujourd'hui, le comble pour une enseignante d'être en retard

mais demain c'est mercredi alors ...

Par ici pour un festival de pois, attention gare à vous, on devient vite Addict !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le tricotin assurément !<br /> J'adore ...<br /> Mais j'aime tous les pois blancs sur rouge ... helas mes bottes rouges à pois blancs sont percées !!
C
moi aussi j'y participe au defi, sympa ce nouveau blog,oui addict.... et je ne suis pas en retard !!!!!hate de voir la tienne....veinarde pour demain ....moi je bosse
B
pour la peine, vous ferez une année de plus madame... (euh tu la prends pas mal, ma joke ?....)
T
Ça y est! la fièvre des pois est repartie sur la blogo.
A
t'inquiète on attendra!!!
Publicité