Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 juin 2011

à taaaable !!

webcam to gif

Je ne me lasse pas d'observer les hirondelles, leur dextérité m'impressionne

et je suis ravie de les voir si nombreuses cette année autour de la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous aussi, nous n'avons jamais eu autant d'hirondelles, j'aime lorsqu'elles voltigent au crépuscule en piaillant dans la douceur du soir. Moi aussi j'ai pu prendre des arrêts pour être avec mes 3 enfants, les voir grandir, aucun regret non plus même si ça ne va pas être génial pour le calcul de ma retraite mais tant pis l'important aura été d'être présente pour les grands moments à l'heure où l'aîné est déjà étudiant depuis cette année, que la maison est vide en semaine... le fil de la vie à déguster chaque jour. Bon week end.
R
Je me promène sur ce blog que je ne connaissais pas (une lacune?! ;-) mais que je découvre grâce au livre que je viens d'acheter (une jolie tenue cousue que je montrerai bientôt chez moi, le temps de l'envoyer au futur possesseur), et j'en profite pour apprécier les jolies photos d'hirondelles, dont j'ai la chance d'avoir un nid dans mon sous-sol. Cette année, on en est déjà à 2 nichées et c'est sûr il y aura encore une 3e ponte (peut-être une 4e, mais ça risque d'être juste, quoique...).
E
Très joli montage photo ! J'aime ton regard porté sur la nature autour de toi ...
C
Toujours aussi charmant, ton blog ! Et quelle belle animation !
M
Moi aussi je les adore ces cocottes-là ! Je les appelle "les commères", car très souvent, je les vois de mon jardin toujours à 2 ou 3 posées sur le fil électrique qui surplombe notre petite rue et "papati, patata"...
Publicité