Je n'aime pas trop répondre aux tags qui circulent sur les blogs, je n'aime pas trop parler de moi en fait, mais puisqu'elles insistent, une fois n'est pas coutume, alors on y va pour 7 révélations ...

- Quand j'étais petite, je voulais être fleuriste ... ou institutrice, je crois que derrière tout cela j'aime bien en fait voir pousser les jolies petites graines !

- J'ai eu la chance de pouvoir m'arrêter à chacune de mes naissances, de pouvoir accompagner mes 4 enfants dans leurs premiers pas, de savourer leurs balbutiements, je ne regrette rien !

- Demain est un jour spécial pour moi, je rends mon tablier, je ne serai plus institutrice ... professeur des écoles mais je n'ai jamais aimé ce titre. Une seule vie mais plein d'envies alors le temps est venu de rebondir ailleurs, non sans un léger pincement au coeur, c'est que j'ai de beaux souvenirs auprès de mes petits élèves mais je ne me retrouve plus dans cette éducation nationale qui ne tourne pas rond, où l'intérêt principal n'est plus l'enfant, où l'on nous demande de faire des miracles avec de moins en moins de moyens.

- J'ai un mari formidable, je ne l'ai jamais dit sur ce blog mais comme je sais qu'il me lit ... spécial dédicace mon roudoudou, t'es un amour de suivre mes projets même les plus fous et de toujours m'encourager, de supporter mes bouts de laine, mes coups de mou, mes "j'ai une idée" qui te font toujours trembler, jamais je n'en serais là sans toi !!

- Je ne repasse plus ... il faut savoir faire des choix dans la vie !

- On m'a souvent dit que je suis froide ou fière ... je suis en fait une grande timide ... mais je me soigne, il serait temps à presque 40 ans !

- C'est sans doute mon premier billet sans photo, je déteste ça ... mais ça ce n'est pas un scoop je crois !

Et je passe le relai à qui veut se dévoiler un peu !