Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 juillet 2011

Indice n.1

Un bel évènement s'annonce à la fin du mois, un baptême

celui de ma jolie nièce et la promesse d'une journée émouvante et joyeuse !

Sa maman m'a confié la réalisation de la tenue

autant vous dire que j'ai la pression, la jeune baptisée doit être joliment parée

mais quel bonheur aussi d'imaginer le petit ensemble et lui associer jolis fils et beaux tissus !

 

Je lui ai donc promis quelques indices égrénés tout au long de juillet

voici le premier ...

DSC_0015 DSC_0014

Des fils doux, si doux pour Demoiselle Jolie et un peu de chaleur,

il fait toujours frais dans les édifices religieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La pression te va bien on dirait !
E
Voilà une très jolie teinte. ça va être ravissant.
B
C'est un début très prometteur ! (je croyais que les baptêmes se faisaient en blanc?)
F
une maman ravie et une marraine aux anges!!!<br /> De toute beauté cette laine et ces photos!
P
C'est moi, la maman de la future baptisée ! tout à fait d'accord avec vous Mesdames, la couleur est superbe, ju'aime beaucoup, maintenant, qu'est-ce donc.... ? deux idées en tête : le début d'un gilet..... ou une collerette (désolée si on ne dit pas ça comme ça !)qui va être cousue sur une robe..... ?<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite mais n'étant pas du tout patiente, ça va être dure !!! Je peux vous promettre que je ne sais pas du tout la tenue que ma fille aura, je lui ai donné carte blanche !!
Publicité