Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 septembre 2011

pouce !!

Il y a de jolis arcs en ciel dans la vie

qui nous font dire ... "et si tu te posais un peu pour admirer ?"

DSC_0002_1 champ3_1

La vie à côté est un peu dense actuellement

beaucoup de vos questions et petits mots sont restés sans signe de vie de ma part

mais je ne vous oublie pas ...

juste quelques petits arcs en ciel à m'occuper et qui me font dire "la vie est belle !!"

 

Bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces belles photos d'Islande... c'est un peu comme si on y était, tu m'as sacrément donné l'envie d'y aller
C
Les joies de la nature, l'amour des enfants, profites en à fond,pour celà je te fais confiance ... Ces photos sont si belles
M
C'est encore l'été par ici !
A
Momments de bonheurs et de douceurs que tu nous fait partager là. Merci
T
éleveuse d'arcs-en-ciel, ça c'est une jolie profession ;-)
Publicité