Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 octobre 2011

alors alors ?!!

Allez, on arrête les cachotteries, vous avez été bien patientes

et plutôt perspicaces pour certaines d'entre vous !

Il y a quelques mois avec Muriel, nous avons eu une idée un peu folle

mais l'enthousiasme, l'envie, la passion et l'amitié ont suffi à nous donner l'élan.

Puis Lydie s'est jointe à nous, pleine d'idées elle aussi

et Cécile a suivi sans hésiter, à notre plus grande joie !

Le quatuor était formé, le projet était ...

68707922_1_

Mais alors, notre malle, où va-t-on la poser ?

Et bien tout simplement au salon Créations et savoir faire à Paris en novembre,

vous imaginez notre trac notre impatience de vous y croiser !!

Patrons de couture et tricot, kits, laines, de quoi assouvir vos multiples passions ...

Retrouvez nous sur le blog collectif spécialement créé à cette occasion

(Merci Cécile pour la jolie bannière !)

nous ajouterons au fur et à mesure les informations nécessaires, quelques mises en bouche

et les photos des coulisses ... c'est qu'il y a beaucoup de choses à préparer avant le jour J !

J'ai même entendu dire que nous avions quelques surprises pour vous dans notre malle !!!

 

Voilà pourquoi mes Graines de laine ne sont pas disponibles pour le moment

je dois pouvoir remplir un stand pour 5 jours

et ne peux donc satisfaire pour le moment vos commandes ou réservations.

Mais que celles qui ne pourront se rendre au salon se rassurent

les Graines de laine seront ensuite disponibles sur internet, pour vous !!

DSC_0001_1 DSC_0002_1

Juste pour conclure, je voulais dire un immense merci à Muriel, Lydie et Cécile

je me réjouis tellement de vivre cette aventure avec vous trois !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial, je serai au salon le vendredi, je m'arrêterai évidemment à votre stand!<br /> Bon courage pour la préparation.
L
c'est fantastique, je vous souhaite plein, plein plein de succès !
C
Quel bonheur, j'avais envie d'y aller, tu me donnes une bonne raison de plus...
M
Et bien un très grand bravo à vous toutes ! Super cette énergie et ces beaux projets mis en commun ! 1+3= 8... c'est bien connu ;-) !
L
Elles sont somptueuse tes laines, j'en rêve...<br /> Bonne route à toi mais je crois que tu es déjà bien lancé.
Publicité