Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
12 octobre 2011

quelques infos ...

Tout d'abord, 4 invitations pour le salon Créations et savoir faire

sont à gagner dans la malle des filles !!!

Banniere_carre_Creation_Savoir_faire_2011_Largeur_Max_344px

Et pour les personnes habitant au Havre et dans sa région

des Puces couturières sont organisées le samedi 12 novembre

toutes les infos par ici !

 

Je retourne à mon tricot, ça va être dur de tenir le délai du D13 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je tente ma chance! Merci Laurence ;-)
L
Tout est resume en quelques mots : Bravo, Continues, et Eclates toi bien !!! A++++
V
J'ai déjà joué bien sûr !!!<br /> Pour le 12, je ne suis pas certaine de pouvoir, les samedis sont hyper chargés ici !<br /> Bises
G
merci pour le renseignement, je vais essayer d'y aller. bisous
M
et moi je vais pleurer : trop loin tout ça! amusez vous bien les filles! je penserai à vous tout de même je serai à La Rochelle en colloque...
Publicité