Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 octobre 2011

le pull doudou

L'automne donne toujours envie de se blottir dans de bons gros pulls douillets

alors avant de me tricoter mon pull doudou,

j'ai réalisé la version fillette à couettes !!

DSC_0038_1 DSC_0032 DSC_0004 DSC_0043

Pull "Sur mon nuage", modèle Froufrou et capucine, taille 6 ans

laine Coriandre (mérinos/angora) en bleu denim, aiguilles 4 et 5

des nuances aussi douces que le fil, un vrai régal à tricoter !

DSC_0024 DSC_0053

Grosses côtes, manches légèrement chauve-souris, courtes, à porter en superposition

je le vois déjà avec plein de petites tenues sympa pour l'hiver !

Les photos ne sont pas top, prises en catastrophe hier soir, juste pour le D13

car ce pull doudou tombe juste dans le thème ... bleu !

DSC_0057 DSC_0052 DSC_0047 DSC_0034

Oui, on ne s'ennuie pas à la maison ... non vraiment pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir.<br /> Je vous ai laissé un message il y a 2 jours vous demandant s'il était possible de se procurer les explications de ce si joli modèle et si vous aviez donc réalisé une fiche. et dans ce cas, où, comment se la procurer?<br /> j'espère que vous aurez le temps de me répondre.<br /> bonne fin de soirée et bon courage pour vos préparatifs.
B
superbe, je trouve les manches courtes trop pratique....comment se procurer ce modele ??? bisous
C
AdorableS ta puce (qui a tant poussé) et ton pull douillet !
M
Le pull, la couleur, les photos, j'adore!
M
Défi réussi!!Je n'aime pas bcp cette saison mais belle période pour tricoter près d'un bon feu et une tasse de café ou thé tout à côté...Cette laine à l'air d'être bien chaude et toute douce.Il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> M-France
Publicité