Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 octobre 2011

scène de crime !!

Attention, âmes sensibles, s'abstenir ...

Petites choses, ferme les yeux surtout !!;))

DSC_0003

Et Angèle, il ne faut JAMAIS faire ça, d'accord ?

... ah c'est trop tard, mince alors !!

 

Allez, je respire un bon coup et je me lance,

après tout, je l'ai déjà fait en Islande et puis il y a ce tuto d'Hélène aussi.

Rendez vous dans quelques jours, le temps que j'éponge mes sueurs froides !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est drôle que ça fasse si peur ... J'ai toujours vu ma danoise de maman faire ainsi !
E
J'ai déjà entrevu cette technique (de loin, hein?!) mais je dois dire que si ça permet de tricoter en rond les gilets et cardigans, ça m'intéresse beaucoup.. Je vais de ce pas voir le tuto en question! :)
A
;o) holala qu il me tarde d en etre là !!!<br /> quel courage!!!! ;o) j adore tes coloris!!!!
P
Un beau violet ici aussi !!!<br /> J'attends de voir la suite !!!<br /> vite !!!
H
Merci pour ton message à propos mes aventures avec les ciseaux et Brynja. Jaime bien les couleurs que t'a choisi, peut être il faut que je me tricot un deuxieme ;-)<br /> J'ai commandé un ruban, bientôt le suit de Brynja sur mon blog!
Publicité