Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 octobre 2011

scène de crime ... la suite !

online gif creator

Et comme je ne suis pas la seule à m'amuser autour des modèles islandais

Nous avons décidé avec Karen de lancer un KAL Lopapeysa,

sans délais, modèles ou laines imposés, juste le plaisir de partager !!

banni_re_lopi

Un clic sur la bannière pour tout savoir et vous inscrire, rejoignez nous vite, l'hiver arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impossible de suivre le mouvement faute de temps mais je vais regarder vos merveilles avec grand plaisir ...
C
Je comprends mieux pourquoi ces pulls sont tricotes sur des aiguilles circulaires. Il faut juste ne pas oublie de piquer avant de couper
F
Ahhh mais pourquoi tu fais cela Laurence? il n'était pas fini ton tricot?!!!!!
P
excellent !!!
M
j'ai eu peur ! merci pour le Kal ça tombe bien il me fallait un pull merci encore.
Publicité