Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 novembre 2011

Pimprenelle

C'est le nom de la toute dernière Graine prête à voyager jusqu'à la capitale,

un fil dentelle en 100 % mérinos, tout doux et gonflant

et surtout 100 % écologique puisqu'il n'a subi aucun traitement chimique !

DSC_0004 DSC_0008

J'ai commencé un châle "Emporté par le vent" dans ce bleu qui me rappelle le blue lagoon

mais j'imagine bien aussi une jolie layette avec ce fil parfaitement adapté aux bébés !

Pour tout savoir sur le fil Pimprenelle, c'est ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le modèle parait prometteur,très joli point de dentelle...Le coloris est très doux,discret et le fil doit être agréable à tricoter!!En plus une très belle qualité,quoi de plus pour des tricots tout en douceur...<br /> <br /> M-France
L
Les tons de ces écheveaux !!!!<br /> Hâte de voir la suite ...
C
Bonjour, j'admire les papiers dans lequel vous avez fait les lapins. Je suis à la recherche de ce genre de papiers pour créer des papillons. Pourriez vous m'indiquer ou en trouver???Un grand merci.. C'est pour une utilisation perso, bien sûr...
C
Bon, alors, moi j'ai raté le salon, donc pas pu vous rencontrer, tes échevaux et toi. <br /> C'est très frustrant tout ça.<br /> En plus, j'ai justement un besoin urgent d'une laine magique, douce à tricoter, à la teinte douce aussi, pour le bébé d'une amie qui va (très) bientôt arriver. Alors dis moi, comment faire???????<br /> Je suis allée sur le site indiqué, armée de mon dico parce que je suis une brêle en english, j'ai réussi à m'inscrire et pas à commander......<br /> HELP ME PLEASE................
P
Je me promene comme tous les soirs sur la blogosphere couture et en arrivant sur votre blog,je tombe nez a nez avec moi-meme! Et oui je m'appelle Pimprenelle en vrai de vrai! C'est un signe pour que je me (re)mette au tricot... (je n'ai pas tenté de tricoter depuis mes 14 ans!), ca ferait pourtant bien plaisir a ma mere..... je vais y penser. En tous cas vos echevaux ont l'air magnifique!!! Bravo
Publicité