Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 novembre 2011

quelques infos en passant ...

Tout d'abord, la vente "des pois pour Biknok" est ouverte depuis ce matin

et comme Noël approche à grands pas,

voilà une bien belle occasion d'allier utilité et générosité ...

PCGP

 

Et autre petite annonce qui a son importance,

l'ouverture depuis quelques jours du site "Abracadacraft"

une mine d'or pour vos doigts agiles, mené de main de maitre par Nathalie ...

abra

En plus, c'est déjà Noël là-bas, avec plein de beaux cadeaux à gagner pour vous

allez vite laisser un petit mot ici (et pas sur mon blog) pour participer ...

 

Je reviens demain vous faire un petit compte-rendu du salon ... j'atterris doucement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ralala mais ça avait l'air génial et tes laines sont sublimes! (j'ai pu tâter en vrai celle de Mamacami, je suis sous le charme de tes doigts de fées!)
M
Ah...je me demandais si le salon t'avait avalée et que nous ne te "reverrions" jamais... mais, non, tu es bien revenue... ouf!
S
j'étais au salon le vendredi, je suis passée plus de 10 fois devant votre stand pour faire un p'tit coucou et à chaque fois, c'était la foule, tu étais toujours en pleine vente !!! du coup, je n'ai aps osé te déranger ...<br /> j'espère que ça a été comme ça le cas sur les 4 jours !
S
Salut Laurence!Comment se passe ton retour sur le plancher des vaches??Tes enfants ne t'ont pas trop fait payer ton absence? (belle présence au salon et dans ta vie personnelle!!Ils comprendront plus tard!!)Douces pensées. A bientôt, Sylvie.
P
Bonsoir Laurence!<br /> <br /> J 'espère que tout s 'est bien passé pour toi...<br /> Que tu as eus du SUCCÈS....<br /> J 'ai bien pensée à toi lors de ma sortie à Paris...Vus de très belles choses....<br /> L 'après midi ; nous avons fait une sortie en bateaux mouches...Magnifiques...!!! J'ai beaucoup aimé cette visite de Paris....En, plus nous avons eus du beau temps....Très agréable journée (par rapport à l 'année dernière ou ma petite fille était très fiévreuse....).<br /> A très vite de voir tes photos......<br /> Je te fais des bises affectueuses; @+<br /> Patricia
Publicité