Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 novembre 2011

alors, raconte ?!!

Tu fais quoi Froufrou, tu dors ???

 

Non non loin de là ...

une semaine que je suis revenue de Paris

mais il a fallu que je bichonne un peu ma famille quelque peu délaissée

il a fallu que je termine un travail urgent aussi

et il a fallu accessoirement que je dorme, que je mange, que j'écoute le silence ...

c'est que le corps est malmené pendant ces gros salons !!

 

Et alors ce salon ?

 

Pfiouuuuuuu je n'en reviens toujours pas, quelle ambiance, quelle aventure, quel bonheur !!

P1140611

P1140612

L'installation de notre graaaaande malle fut déjà très joyeuse

le plaisir de retrouver Muriel et Lydie, de rencontrer enfin Cécile

de connaitre aussi les parents de Lydie venus gentiment nous prêter mains fortes (encore un immense merci !).

Et puis la décoration du stand imaginée à travers nos nombreux mails

et qui prend enfin vie dans cet immense hall devenu une véritable fourmilière créative !

P1140604 P1140622_1 P1140625 P1140623 P1140626 P1140624 P1140613 P1140627

Heureusement nous avons eu le temps de prendre quelques photos avant le grand rush ...

P1140598  P1140607 P1140606 P1140610 P1140597 P1140618 P1140609 P1140615  P1140616 P1140621

Vous avez vu ce magnifique châle tricoté par Sabine pour le salon, avec mon baby alpaga Sarriette ?!

Encore un grand merci Sabine pour ton aide précieuse le samedi !

 

Un énooooorme merci aussi à notre maman d'adoption, Annie, si dévouée pour ses 4 filles

ainsi qu'à Martine, Héloïse, Bérangère et Karoll nos autres mères nourricières !

Avec Muriel, on a envisagé une perfusion pour le prochain salon

tellement c'est compliqué de trouver 1 minute pour grignoter ...

gros moment de solitude lorsqu'il a fallu que j'accueille une cliente la bouche pleine de chouquettes !!

 

Car oui le salon c'est bien ça,

la joie de voir que mes petites Graines de laine plaisent,

mais surtout le bonheur de VOUS rencontrer même si le manque de temps est très frustrant

l'impression amère de ne pas être disponible pour chacune (et chacun, ils sont rares les courageux !)

 

Merci à toutes pour vos petits coucous

vous les fidèles blogueuses que je rencontrais enfin ou que je retrouvais avec délice

vous aussi les silencieuses lectrices qui avez osé m'interpeller

quelle joie pour moi de pouvoir échanger avec vous !!!

 

C'est bien là le plus beau souvenir que je garde de ce salon !

 

Il y a eu aussi de franches rigolades avec de nombreux exposants :

nos voisins beaucoup plus pro que nous et qui nous ont gentiment prêté leurs pinces pour fermer le stand

Manu, Sophie et Marie avec qui nous pouvions échanger gestuellement entre deux clientes

Jeanne, Marie, Nadège, Carine et Anne, Marie et Corentine, Nathalie et Poppy, France, Annabelle

5 jours à se croiser, ça renforce l'Amitié !

P1140646 P1140639_1 P1140653 P1140649 P1140657 P1140650 P1140652

A peine eu le temps de visiter le salon ...

P1140644  P1140641 P1140642 P1140643 P1140648

Des lits qui appelaient cruellement à la sieste ...

finalement les filles, on aurait pu dormir sur place, je prends le rose moi !!

P1140647

"Range ta chambre" ... ça fait du bien de le lire chaque jour sans avoir à le dire pendant une semaine !

Non, parce que mes colocatrices étaient exemplaires elles, j'en ris encore, c'était génial !!

 

Et ci-dessous, c'est la vitrine gagnante, celle du Temps apprivoisé, yesssssss !

P1140640

Un dernier merci à Chloé, Magali, Clari-Anne, Stipa, Véronique ... et vous toutes qui êtes venues

je préfère ne pas vous nommer individuellement par peur d'en oublier

vous savez chacune combien cela m'a fait chaud au coeur !!

 

Le salon est derrière nous, la malle est refermée mais la clé n'est pas loin

Cécile, Lydie, Muriel ... à très bientôt ... et MERCI encore pour tout !!

P1140636

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien longtemps après la bataille, je trouve enfin le temps de venir faire une petite visite sur votre blog. Merci pour les photos, que de bons souvenirs; un seul regret, n'avoir pas pu vous saluer tellement vous étiez assaillie.... L'année prochaine peut-être?
A
Ah oui, tu en avais de la laine ! Dommage que je sois arrivée dimanche, tu as été dévalisée !<br /> Et tant mieux pour toi !!
D
Un grand bravo ! Tout avait l'air si parfait !!!
N
Magnifiques photos! votre stand est superbes! et ça donne vraiment envie de visiter ce salon!!!
M
J'ai vraiment du mal a me remettre dans le bain, il y a une phase de flottage et mnt une phase de flemme :)En tout cas je répète c'était vraiment chouette de se rencontrer et j'attends avec impatience la mise en route du site :)
Publicité