Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 décembre 2011

***

Quelques petites infos en passant ...

- Une première vente Graine de laine aura lieu mercredi 14 décembre.

- Ma boutique vient enfin de déménager sur un tout nouveau site

qui va se remplir progressivement ... c'est par ici !

- Le blog de la boutique reste ouvert pour vous tenir informés des nouveautés

et me permettra ainsi de ne pas vous saouler avec ma boutique sur ce blog

ce n'est surtout pas son but premier !!

DSC_0011

De la Physalis sur mes belles aiguilles Knit pro de Prym, je me régale !

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce n'est pas l'eau à la bouche mais presque des fourmillements dans les doigts.... attendons attendons ! bon courage. En ces périodes de fête ce ne sera qu'un chauffage supplémentaire de CB !!
M
Juste pour préparer ma stratégie d'attaque (ou pas), la vente commencerait en matinée ou en après-midi ?... <br /> (demain je ne suis devant un ordi que jusqu'à 15h maxi alors...)(please please pleaaaaase !!)<br /> ;o)
A
Monde cruel...<br /> D'abord, attendre le 14, puis attendre la livraison... sauf que il me faudra aussi attendre de retourner en France pour toucher ces laines... Sans compter la CB qui va encore chauffer... Dans quel monde vivons-nous?
L
Je cours voir cette boutique magique!!!
D
CHOUETTE! Vivement le 14!
Publicité