Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 janvier 2012

vert mousse

Pour le Noël de ma petite Maman

je voulais du doux, du tendre, du moelleux

alors quoi de mieux que ce joli baby alpaga vert jade

pour venir lui réchauffer les épaules quand l'hiver voudra bien se pointer !

DSC_0009_1 DSC_0001 DSC_0013 DSC_0004

Châle déjà tricoté ici mais revu et corrigé en version point mousse,

un châle/écharpe bien enveloppant, à porter de multiples façons

en baby alpaga tout doux de chez Cascade yarn, acheté chez Lil Weasel.

DSC_0006 DSC_0003

Un seul cadeau home made sous le sapin cette année

le constat n'est pas glorieux ... peut mieux faire en 2012 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Depuis des mois je regarde ce châle et espère secrètement voir "enfin" apparaître la possibilité de se procurer le modèle...............<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si les explications existent?<br /> <br /> Merci à l'avance et un grand bravo pour toutes vos magnifiques créations!
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup ce câle mais je n'arrive pas à trouver les explications sur votre blog; pourriez vous m'aiguiller? et pendant que j'y suis, j'aimerais beaucoup me procurer de la Physalis, mais là encore il semble que je ne sache pas m'y prendre! entretemps félicitations pour votre tissage, c'est ravissant et m'ouvre des perspectives! à bientôt et encore tout plein de compliments pour tout ce que vous faites, toujours délicat et empreint de poésie.<br /> <br /> Martine
P
j aimerai tricoter ce chale es que je peut me permettre de vous demandez les explications de ce modele merci et bonne journée
M
quel magnifique cadeau ...bravo moi j'admire ce talent là<br /> <br /> bravo et bon WE bizzz!
F
wawwwww j'adore la couleur et le modele !!! pourrais tu me donnerles references ??? bises
Publicité