Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 janvier 2012

Mes soldes à moi !!

Je n'aurais raté ce jour pour rien au monde

quand il s'agit de profiter, je suis toujours la première

autant vous dire que j'étais dans les startings blocks, baskets aux pieds !!

DSC_0021 DSC_0003

"Poussez pas ..." ai-je dit à la dame un peu pressée derrière

"où on va y laisser des plumes !!"

"C'est un peu flou comme argument !" m'a-t-elle répondu, le bec pincé !

DSC_0019 DSC_0029

J'ai longuement hésité entre les pois ou les rayures,

quoique les fleurs, pas mal non plus ... tout me plaisait !

DSC_0024 DSC_0015 DSC_0031 DSC_0040

Puis finalement j'ai opté pour les paillettes, perles et diamants ...

DSC_0006 DSC_0026 

 le kibrille est une valeur sure dans notre monde d'apparences ! 

DSC_0023 DSC_0010

J'ai croisé des clients de tous poils ...

pour certains, ça les rend un peu sauvages quand même !

DSC_0038 DSC_0042

Et cerise sur le gâteau, j'en suis sortie plus riche !!

Pfiouuuuuuuu quelle journée, je suis épuisée ... mais ravie

et si j'y retournais demain ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génialissime , merci!
M
Ah j'adore les photos et l'humour des commentaires.Des soldes comme çà j'y vais de bon pieds!!
E
J'adore tes "soldes" très personnel !<br /> <br /> Magnifiques photos !Merci pour ce moment d'évasion !
G
Mais que c'est joli tout cela, vous avez trouvé le meilleur des filons!
C
les meilleurs soldes du monde ... Et si les gens commençaient à comprendre qu'on les aliène avec du consommable pour 2012 ? ce serai déjà chouette !!!
Publicité