Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
15 mars 2012

au fond de ma poche

Réalisé depuis plus d'un an

ce petit cardigan mixte était resté au fond de ma poche, oublié

et comme je n'ai pas grand chose à vous montrer actuellement

on peut dire qu'il tombe bien !!

DSC_0017 DSC_0010

Cardigan mixte "Une noisette dans ma poche", modèle Froufrou et capucine

tricoté en Holst garn samarkand Walnut, un joli fil tout doux.

DSC_0014 DSC_0020 DSC_0058 DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, quand est ce que tu le sors ce modèle, je le ferai bien pour mon petit bout pour le printemps??? ;)
M
c'est très joli ! Ce modèle est disponible dans les irrésistibles à tricoter ?
J
absolument superbe, magnifique!
L
Il est vraiment superbe. Gros bisous!!!
M
Alors pas grand chose à nous montrer hein!!mais il est très original ce cardigan,bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Publicité