Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 mars 2012

Objectif bonheur

Depuis vendredi, je vis photo, je parle photo, je rêve photo

et c'est loin d'être désagréable, alors je partage ...

DSC_0002 DSC_0011_001 DSC_0003 DSC_0009_001 DSC_0012 DSC_0014

Delphine et moi même exposons chez Photoland, au coeur du Havre,

la porte vous est grande ouverte jusqu'au 15 avril 2012 !

 

Trois semaines où la photographie se fait la part belle dans la ville

avec tout un parcours photographique à découvrir ici.

 

Et un lieu commun où chacun exposait une seule photo

un lieu fraichement rénové et très prometteur pour les artistes havrais

une ancienne glacière, puis usine de bouchons de liège

qui va trouver une nouvelle vie à travers expositions et cours divers !

DSC_0012_001 DSC_0014_001 DSC_0018 DSC_0015 DSC_0019 DSC_0021 DSC_0016 DSC_0020

Un week end comme je les aime

surtout avec un dimanche ensoleillé passé les mains dans la terre !

 

Et pour la petite expo virtuelle, c'est par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un olivier dans le grand nord ! bigre... j'aurai bien aimé voir cette expo... je vous envoie du soleil et du ciel bleu à la pelle.. <br /> <br /> <br /> <br /> très bon anniv à ton ainé...
S
A force de venir sur FB…Pas pris le temps de te féliciter!….Magnifique salle d'expo dans laquelle vos photos sont parfaitement mises en valeur!….Très bel ensemble!
P
Ah oui, ce lieu semble très chouette! Bonne période tout-photo alors! hihi!
P
Ah oui, ce lieu semble très chouette! Bonne période tout-photo alors! hihi!
P
Ah oui, ce lieu semble très chouette! Bonne période tout-photo alors! hihi!
Publicité