Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 avril 2012

joli mois d'avril

Je voulais tout d'abord vous dire un immense merci pour les deux derniers billets,

mille merci pour mon fils, vos témoignages et encouragements

le mot "partage" prend tout son sens quand on peut s'entraider dans les difficultés !

Merci aussi pour vos mots chaleureux au sujet de mon livre,

promis je vous ouvre bientôt les pages ... juste le temps de récupérer les photos !

 

Des remerciements collectifs faute de temps de vous l'écrire à chacune

mais c'est que ce mois d'avril me plait décidément beaucoup,

quelques lignes capturées, comme un chemin qui se trace doucement ...

DSC_0007 DSC_0006 DSC_0008 DSC_0009

Vous devinez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chiiiiiiiiiic, c'est à côté de chez moi! Youpi !
L
J'ai ma p'tite idée!!!!
P
Contente de voir que ton projet avance!!
A
Bonjour. Très jolies photos et belles présentations et tes créations sont magnifiques. Bravo pour ton livre. Je vais te souhaiter de passer un très bon lundi de Pâques. Amicalement Antoine.
M
Un atelier plein d'éclats !<br /> <br /> Bises
Publicité